moins qu'un affrontement, c'est d'une entente qu'il s'agit entre les chefs d’état des puissances militaires du monde.Image may be NSFW.
Clik here to view.Image may be NSFW.
Clik here to view.Image may be NSFW.
Clik here to view.Image may be NSFW.
Clik here to view.
la Russie a des intérêts a défendre en Syrie. la France a une chasse gardée , l'Algerie. les USA , eux ne veulent pas voir s'installer dans le monde des regimes politiques anti-americains. la Grande Bretagne quant a elle est ballotée entre son frere de langue , les USA et leurs frères voisins de l,UE. Alors nous sommes devant une situation complexe et dangereuse en même temps car les puissances militaires se livrent combat par petit pays interposés.Image may be NSFW.
Clik here to view.
l,irak, la Libye, la Tunisie, l'Egypte ont payé les frais d'une divergence d’intérêts entre ces puissances,
l'Algerie est également au centre des calculs de ces puissances. la-France fait des pieds et des mains pour contenir la vague et les assauts de l,opposition démocrate et des islamistes modérés ou extrémistes qu'importe, car ces islamistes sont d'une manière ou d'une autre anti-francais.Image may be NSFW.
Clik here to view.
et la, l,Amérique se frotte les mains, car les islamistes sont dans leur majorité pro américains.
l,Allemagne et la GB exclus du gâteau Algérie font dans le wait and see.
une question des lors se pose aux consciences : comment b, les puissances militaires du monde sont-elles arrivées a cette situation qui caractérise les pays arabes et bientôt musulmans?Image may be NSFW.
Clik here to view.
le gâteau succulent que constitue les pays arabes attirent beaucoup de mouches, alors a chacun son tour. l,Algerie continuera t elle a être la chasse gardée de la France? non! bien sur, car le pouvoir en France est partagé entre des relations sincères, fraternelles avec le peuple algérien et des relations de hypocrites qu’entretiennent paradoxalement les gouvernements socialistes qui se succèdent, Alors que les relations avec les partis de droite ont toujours rendu de grands services a l,AlgerieImage may be NSFW.
Clik here to view.
la prochaine étape des menaces de frappes chirurgicales promettent d,être lourdes de conséquences, et chaque puissance militaire prépare ses arguments pour contrer les autres au conseil de sécurité. En tout cas , ces puissances arrivent toujours, au final, a s'entendre sur le dos du cancre. Sadam pendu, Assad le sera-t-il? Bouteflika semble pour le moment dans une position confortable malgré sa maladie. Il finira sans doute ses jours avec tous les honneurs d'un président protégé...ici bas...seulement!