Laissez donc les américains tranquilles, madame, et occupez vous de nos corrompus, ce serait plus vendable. les caisses du trésor public sont vidées par des enfants de hauts responsables du pouvoir, elle, Louiza, continue de pestiférer de voir partout l'imperialisme américain. la guerre civile est proche, la guerre est intra muros, cette dame continuera à faire de la diversion. le FLN est devenue une société par actions qui livre la pays poings et pieds liés à la misère.
Madame Hanoune prend la responsabilité d'une détérioration éventuelle des relations amicales avec la plus grande puissance mondiales, inutilement. On appelle cela de l'inconséquence et de l'aventurisme gratuit!
Quant à nous, nous croyons à l'amitié entre les peuples américain et algérien
Nous faisons confiance au président Obama et à la secretaire d'Ètat Hillary Clinton pour ne pas entendre la voix defaitiste des trotskistes aigris.
nous croyons à l'épanouissement des relations algero-américaines. Nous souhaitons que l'Administration américaine soutienne les démocrates algériens contre toutes ces forces negationnistes, les forces du mal, les forces du désespoir et de l'obscuratisme.
IL doit etre clair pour notre chef de parti PT, qu'il est tout à fait dans la logique des choses que les occidentaux defendent leurs intéréts dans le cadre des lois internationales et en conformité avec les règles de bonne gouvernance.