Image may be NSFW.
Clik here to view.inutile de chercher à se dédouaner. les factices leaders des pseudo partis politiques sont responsable du chaos que notre pays est en train de vivre : absence d'industrie fiable, absence d.agriculture viable, absence de culture crédible, absence de démocratie réelle, absence de representatitivié : FLN-RND-MSP-PT
CES FAUX POLITICIENS ONT CRU possible de continuer à tromper le peuple en feignant de soutenir la politique du président, juste pour continuer à bénéficier d,avantages financiers et protection.
ce n,est pas le président Bouteflika qui doit gérer toutes les affaires du pays, encore moins rectifier les erreurs du gouvernement. il appartient à tous ces partis, ces députés, ces ministres, ces sénateurs, tout ce beau monde payé a coups de dizaines de millions qui doivent tout au moins assurer leur fonction basique.
Mais force est de constater que ces individus hypocrites, même en cas dù,erreur flagrante dans des décisions qui touchent toute la nation , pour ne pas perdre leurs avantages, préférant se prononcer pour un soutien aveugle au président.
ces gens là ne prouvent qu'une chose : ils n'aiment pas leur président.
Quant à moi, j'ai choisi la voie de la verité, de l'honneteté, et je n'ai rien contre la personne du président, je critique quand cela est nécessaire et juste sa politique.
je cite :
- la grande mosquée d'Alger
- le survol du territoire par des avions militaires étrangers
- le maintien de certains ministres médiocres à leurs poste
- l'absence de lutte contre la corruption
- l'eviction de AhmedOuyahia sans motif tangible
- l'absence de poursuites judiciaires à l'encontre de cadres supérieurs de l'Etat coupables de délits contre l'economie nationale
- l'isolement de la kabylie au plan économique et culturel
- l'usine de voiture Renault
etc.. et j'ai des arguments si vous en voulez