Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5634

Algérie : Peuple algérien , le dernier mot te revient !

Comment diable le Front de Libération Nationale, qui a rassemblé tous les algériens pour combattre l'ennemi envahisseur s'est retrouvé transformé en un parti politique réactionnaire qui sert les intérêts de charognards ? Comment peut-on imaginer un seul instant que des héros de la guerre de libération se soient retrouvés  bannis par des opportunistes qui ne sont mus que par leurs intérêts individuels égoïstes ? A ce titre les membres du parti FLN post indépendance sont tous identiques par leur propension à s'accaparer le pouvoir et les privilèges.

 Comment peut-on imaginer un seul moment que des affairistes  de la trempe de Saidani, ou encore de Belkhadem  et autres clowns se soient retrouvés dirigeant un parti qu'ils disent l'aboutissement du FLN révolutionnaire ? Comment puissions-nous mettre su le mémé pieds d'égalité  : Ben M'hidi, Amirouche, Hassiba Ben Bouali, Djamila Bouhired, Ali La Pointe, Krim Belkacem , Ababe Ramdane,  et Saidani, Ghoul, Belkhadem, et autres opportunistes ?

 Comment Dieu, des corrompus se sont retrouvés en train de faire fructifier leurs affaires douteuses sur le dos du peuple et qu'ils accusent toute honte bue, d,autres partis et d'autres personnalités d'être approchés seulement par l'UE?

Comment  Dieu, des incultes, des sans foi, ni loi se sont infiltrés dans les rouages de l'État pour occuper des postes de responsabilités qu'ils ne méritent ni ne maitrisent, pour se servir et servir leurs progénitures ?

Comment  diable, un président de la république , malade, est pris en otage par un clan redoutable et paralyser les institutions du pays ? Comment Dieu tout puissant, L,armée est mise en chantage par des forces occultes en intelligence avec les forces étrangères ?

Comment diable des émeutes  sociales sont accueillies  par des armes à feu, alors que le pays dispose de richesses immenses, et le président se permet le luxe d'effacer des dettes de plusieurs pays arabes et africains autrement riches et  dictatoriaux ?

 Comment diable, des ministres incompétents , des walis inconscients  empêchent tout développement économique , culturel et social, pendant que des émeutes éclatent sporadiquement ça et là?

 comment diable, des ministres se comportent en roitelets, sans limite de pouvoirs, sans crainte ni de Dieu ni du peuple, ni de la justice  nationale , ni internationale ?

 Comment diable, des pseudo partis politiques diabolisent les kabyles  pour leur refus de se soumettre à toute dictature, ou compromission ? sous l,oeil presque amusé du premier ministre et du président de la république ?

 Comment diable des enfants innocents sont livrés à l'école  arabe- baathiste , fermant les horizons de l'avenir à la juenesse , et l'exposant à l'isolement total dans la planète terre ? pour rendre leurs diplômes inopérants !

 Comment diable, un premier ministre qui n'a aucune maitrise de ses ministres, ni de l'activité gouvernementale, continue de s'adonner  aux kermesses quotidiennes sur le territoire national, sans aucun contrôle du président de la république ?

 Comment diable, la police réprime dans le sang des manifestations de pauvres citoyens réclamant des droits fondamentaux, alors que cette méme police accède à tous ses droits après une manifestation publique ? on appelle cela en Kabylie Bahwassou ! ou la loi du plus fort !

Comment diable, la langue du peuple thamazight est mise en quarantaine dans son propre pays ?

 Comment diable l'économie nationale est livrée au chapardage des puissances  coloniales ?

 Comment diable, le pays si riche en produits de sous sol , est livrée à l'importation massive de tous les produits y compris les produits de l'agriculture comme le lait , la pomme de terre,  , les oeufs,  etc.. ?

 Diable, ou Dieu , cette situation finira pas cesser, et les coupables punis !

 citoyens algériens , souvenez- vous des noms de ceux qui sucent votre sang, ceux qui hypothèquent l'avenir de vos enfants et de  vos petits enfants, dites-leur qu'ils ne doivent pas oublier, comme nos ainés n'avaient pas oublié l'occupant étranger. Ils doivent être punis, car demain , le peuple algerien sera livré à la famine, alors le peu qui vous reste à faire est de récupérer les biens mal acquis, placés dans des comptes bancaires en France, aux USA, en Suisse, en Belgique, et ailleurs. ces comptes vous appartiennent comme les comptes de Khadafi et consorts appartiennent aux enfants du peuple algérien !

 exigez de ces hommes politiques occidentaux véreux de vous restituer votre bien. A défaut détournez-vous de leurs relations et tournez vous complètement vers la Russie et la Chine. faites bloc avec ces pays, avec l'Inde , le Brésil et l'Afrique du Sud , vous aurez tout à gagner, et ce N'est que justice faite, Dieu est avec vous !


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5634

Trending Articles