La création du parti d'Ali Benflis reportée
Mots clés : Bouteflika, Algerie, Politique, Benflis, Ministère De L'Intérieur
Un communiqué de la cellule de communication d’Ali Benflis nous apprend que le ministère de l’Intérieur a reçu une délégation de membres fondateurs de la formation politique que l’ancien premier ministre.

"Les représentants des membres fondateurs du parti dont M. Ali Benflis projette la création ont été reçu le 11 novembre courant au siège du ministère de l’Intérieur et des Collectivités locales", lit-on dans ce bref communiqué.
Après traitement du dossier du nouveau parti, les services du ministère de l’Intérieur ont fait apparaître des anomalies. La cellule de communication précise qu’"à l’occasion du dépôt du dossier de création de ce parti, la vérification contradictoire des pièces constitutives de ce dossier a fait apparaître la nécessité de procéder à certains ajustements formels s’agissant, notamment, de la présentation des engagements des membres fondateurs".
Il est ajouté qu’"à l’issue de cette rencontre il a été convenu qu’il sera procédé à l’adaptation de la présentation des engagements et qu’un nouveau rendez-vous sera fixé pour le dépôt du dossier de création du Parti."
Synthèse L.M.