En Algérie ce n'est pas le pouvoir qui pose plus de problèmes, car l'On sait d'avance qu'il ne fera pas long feu. Du moins son impact est minime sur la volonté du peuple de continuer sa marche inéxorabe vers l'indépendance, la liberté et l'épanouissement. C'est l'opposition qui finira par s'accaparer du pouvoir et qui va instaurer un système basé sur le mensonge et l'exclusion.
Voyez un peu les différents présidents qui se sont succédés. nous allons toujours du plus mauvais au pire. et ainsi va la galère.
le prochain gouvernement, l'après Sellal, sera certainement pire que Sellal lui-même.
Ce n'est donc pas Bouteflika , ou ses prédécesseurs qui sont à l'origine des blocages des institutions et du développement du peuple, mais les différents clans qui entourent le président de la république dont fait partie Louiza Hannoune actuellement.
ce sont les saidani, les belkhadem, les ghoul, qui sont nuisibles à l'épanouissement du peuple. ils sont comme des esprits désincarnés qui possèdent le corps de l'Algerie et qui L'empêchent d'évoluer. Il y a comme un blocage des esprits du bas astral sur cette Algérie. Ce n'est ni un politicien , ni un économiste, ni un militaire, ni un islamiste, ni un chrétien , ni un juif qui pourra redresser la situation . C'est un psychiatre, secondé par des médiums et des êtres de lumière. les religions peut y aider énormément mais ce n,est pas tout. Nous devons avoir besoin d,encens, de Coran , de la bible, our faire déposséder le corps habité de l'Algérie .
les esprits du bas astral doivent être invités, comme L'a été naturellement Chakib et son collègue et qui N,arrivent plus à se libérer de la vie matérielle pour rejoindre les êtres de lumière dans l'au-delà.
L'ALGÉRIE SERA BIENTOT DÉBARASSÉE DE TOUS LES DÉMONS ET ETRES DE BAS ASTRAL. C'EST QU'APRÈS CELA QUE LES JEUNES ENFANTS ALGÉRIENS POURRONT PRÉTENDRE À RESSEMBLER À DES ÉTRES HUMAINS DU MONDE.