On ne se précipite pas pour soutenir ou condamner le mouvement de revendications de la police algérienne.
Ni Louiza Hannoune si prompte habituellement à dégainer son arme rouillée pour vilipender, pestififérer voire méme accuser de main de l'étranger, ni L'opposition autoproclamée, à l'exception de Benflis et djilali, n'ont cru devoir avoir le courage de dire un mot sur les revendications de la police algérienne.
La lâcheté dans tous les secteurs régnent en maitre absolu.
Pour iferhounène qui a de tout temps respecté sa ligne éditoriale, ses convictions et ses principes, ainsi que les martyrs, la police algérienne a le droit d'être soutenue au méme titre que tous les autres mouvements de revendication en Algerie, y compris la revendication de la langue ancestrale.
Louiza Hannoune est de notre temps devenue la pile wonder qui ne s'use que si l'on s'en sert.
l'opposition taiwanaise, à L'exception de Benflis et de Djilali, se mure dans son silence hypocrite, lâche et bête.
Où sont passés les ténors de l'opposition taïwanaise? Hormis Benflis et Djilali qui ont affiché leurs positions courageuses, le reste de la pseudo-opposition y compris la presse arabophone et une partie de la francophone n'Ont soufflé mot.
Comme quoi, ces opposants ne cherchent que le pouvoir. car pensent-ils, eux-mêmes seraient confrontés à cette revendication, et qu'ils ne se résoudraient pas à satisfaire la demande de la police qui a pris position dans la lutte pour l'instauration de la démocratie en Algérie.
Le mouvement de la police dépasse le cadre syndical, mais se situe à l'avant garde de la lutte pour l'instauration d'une démocratie réelle, valable pour tous et en tous lieux.
le MOUVEMENT DE LA POLICE est un événement historique. il démontre si besoin est que seul l'acte de courage peut venir à bout des problèmes de démocratie en Algerie.
Où est Hamrouche, où est Benbitour, où est Mokri, où est Sifi? où est SAADANI, où EST Bensalah?
Louiza Hannoune vous dira que c'est la main de l'étranger. je comprends maintenant que les seuls citoyens légitimes, sont Louiza , Saadani, Ghouul, Amara, Hamel, belaiz. les autres sont des étrangers au pays. Quand ces étrangers au pays revendiquent, c'est tout à fait logique que l'on parle de la main de l'étranger.
quels sont ces étrangers au pays selon la théorie Hannounienne ?
réponse :
- le MAK
- la police
- les travailleurs
- les kabyles
- les industriels nationalistes
- les enseignants
- les mozabites
- les chaouis
- les journalsites
- les medecins
- les juges et les avocats
- les fils de chahids
- les moudjahidines
- les écrivains
- les binationaux
- les émigrés
- la diaspora
- les étudiants
- le code de la route
- le seismes
- les américains
- les français
- les anglais
- etc..