Autant que le Fascime, et le Nazisme, le sionisme constitue une doctrine moderne raciste, et criminelle. mais le sionisme plus que les autres doctrines, se livre à une charcuterie d'enfant, à la torture, à la traumatisation des enfants mineurs.
Jamais dans l'histoire des guerres pareille folie, perversion ne sont rencontrées.
Le sionisme autant que le nazisme a démontré son caractère violent. inhumain, et raciste non seulement envers l'humanité en général mais surtout envers les enfants et les femmes.
Jamais de mémoire humaine, un système aussi criminel, aussi négatif pour l'Humanité n'a existé. il constitue une pathologie pour le genre humain. les autres peuples du monde en connaitront le mal incurable.
Cette folie meutrière qui s'attaque aux enfants, ressemble à une épidémie incontrôlable, dévastatrice. Cette folie est pourtant l'oeuvre d'hommes politiques qui ont pignon sur le monde et qui qui sont encouragés par d'autres inconscients hommes politiques de grande puissances.
ces criminels font valoir leurs idées, sous prétexte de vouloir instaurer la démocratie dans le monde , mais en fait de démocratie, c'est celle de tuer pour les plus puissants qu'ils cherchent é établir. Les enfants et les femmes en sont les victimes ciblées volontairement. C,EST l'extermination des enfants qui est recherchée par ces fous incontrôlables.
le peuple juif est victime autant que le peuple palestinien de la supercherie de ses dirigeants psychopathes,criminels et cyniques