Quantcast
Channel: Iferhounene
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5634

USA : Un exemple de démocratie et d'alternance au pouvoir

$
0
0

Pour diffusion immédiate 
Tuesday, 9 Septembre, 2014 
Samantha Jo Warfield, CNCS 
pressoffice@cns.gov
 ; 202-606-6775  

Présidents Bill Clinton, George W. Bush, George HW Bush et à joindre au président Obama pour commémorer le 20e anniversaire AmeriCorps

WASHINGTON, DC - présidents Bill Clinton, George HW Bush et George W. Bush se joindront le président Obama en marquant le 20e anniversaire du programme AmeriCorps de service national, le vendredi 12 Septembre.

Le président Clinton se joindra le président Obama prononce une allocution dans des centaines de membres d'AmeriCorps sur la pelouse sud de la Maison Blanche, et apparaîtra en vidéo à gage cérémonies à travers le pays. Le président George HW Bush participera à une cérémonie d'engagement AmeriCorps à son domicile à Kennebunkport, dans le Maine. Le président George W. Bush et Laura Bush ont filmé une vidéo qui sera présentée au nantissement des cérémonies à travers le pays.

Chacun des anciens présidents a joué un rôle clé dans la formation et la croissance de l'AmeriCorps. Le président George HW Bush a signé la loi sur le service national de 1990, qui a créé la Commission sur les programmes pilotes de service national financés service national et communautaire et. Le président Bill Clinton a proposé et signé la loi créant AmeriCorps et la Société pour service national et communautaire (CNCS), et a lancé la première classe de 20 000 membres d'AmeriCorps en Septembre 1994 Après les attaques 9/11, le président George W. Bush a ajouté 25 000 AmeriCorps positions.

Depuis son arrivée au pouvoir, le président Obama a pris de nombreuses mesures pour étendre le service national en tant que solution pour les défis pressants, à partir de la signature de l' Edward M. Kennedy Serve Acte de l'Amérique et le lancement du Groupe de travail du Président sur ​​l'expansion du Service national pour la création d'AmeriCorps partenariats novateurs , y compris la FEMA Corps , École Turnaround AmeriCorps, et AmeriCorps SOUCHES.

"Depuis 20 ans, AmeriCorps a été une force remarquable pour de bon dans les communautés à travers le pays», a déclaré Wendy Spencer, directeur général de la Société pour le service communautaire, l'organisme fédéral qui administre AmeriCorps national et. "La participation des quatre présidents à cette cérémonie d'engagement à l'échelle nationale est un témoignage de la valeur de AmeriCorps et son rôle indispensable dans la résolution de problèmes, le renforcement des collectivités, et l'accroissement des possibilités économiques."

Plus de 80 cérémonies d'engagement ont lieu dans les 50 États, Washington, DC, Porto Rico, les îles Vierges, Guam et les îles du Nord Marianna. Le coup d'envoi sera une année de service pour quelque 75.000 membres des AmeriCorps servant côte à côte. Le AmeriCorps engagement sera administré à 11h30 de l'Est à la Maison Blanche. L'événement sera diffusé en direct à whitehouse.gov/live sorte que AmeriCorps membres, les anciens, et les individus à travers le pays peuvent faire partie de ce moment historique.

Depuis 1994, plus de 900 000 hommes et femmes ont servi dans AmeriCorps, fournissant plus de 1,2 milliards d'heures de services de relever les défis critiques de la pauvreté et de la faim en cas de catastrophe et la crise de l'abandon scolaire. AmeriCorps membres ont gagné plus de 2,7 milliards de dollars en bourses d'études à payer pour le collège ou de rembourser des prêts étudiants.

Les cérémonies d'engagement qui ont lieu à travers le pays mettra en vedette une liste d'élus des deux partis, y compris des membres du Congrès, les gouverneurs et les maires. Les événements mettront en évidence l'impact de AmeriCorps et montrer comment AmeriCorps a augmenté grâce à des partenariats innovants qui répondent aux besoins de la communauté et élargir les possibilités pour ceux qui servent.

Une carte montrant tous les événements ayant lieu AmeriCorps est disponible ici . Voici les événements sélectionnés:

  • Montgomery, Ala .: gouverneur Robert Bentley fera prêter serment à l'AmeriCorps au Capitole de l'État et l'application des lois de l'honneur, les pompiers et les anciens combattants pour leur service à notre nation.
  • Little Rock, en Arkansas .: gouverneur Mike Beebe et le général Wesley K. Clark (Ret.) Participeront à une cérémonie AmeriCorps de gage au Centre présidentiel Clinton.
  • San Francisco, Californie .: gouverneur Jerry Brown fera prêter serment à plus de 1000 membres d'AmeriCorps au Presidio et de lancer une future plate-forme pour le service de plus en plus dans le Golden State.
  • Denver, Colo .: gouverneur John Hickenlooper et Nancy E. Rice, juge en chef de la Cour suprême du Colorado, participeront à la cérémonie de prestation de serment dans le Colorado à la State Capitol.
  • Miami, Floride .: Alberto M. Carvalho, directeur de Miami-Dade County Public Schools, et auteur à succès Brad Meltzer se joindront à 1000 AmeriCorps au Miami Beach Convention Center.
  • Honolulu, Hawaii: Pour participer à l'engagement du pays en même temps, Hawaii tiendra une "Sunrise Cérémonie d'assermentation"à partir de 5 heures au Media Center Olelo Communauté.
  • Louisville, Ky:. Représentant américain John Yarmuth se joindra à plus de 1000 membres d'AmeriCorps, aluns et les partenaires lors de la cérémonie AmeriCorps engagement au KFC Yum! Place centrale.
  • Baton Rouge, La .: lieutenant Gouverneur Jay Dardenne fera prêter serment à la Louisiane AmeriCorps sur les marches de la State Capitol.
  • Bloomington, dans le Minnesota .: ancien sénateur américain Dave Durenberger, qui a aidé à passer le projet de loi créant AmeriCorps, se joindra à 1000 participants au Mall of America pour prestation de serment du Minnesota.
  • Pine Ridge, Dakota du Sud: Le président de Red Indian School Couverture fera prêter serment à de nouveaux membres de l'AmeriCorps servant à Red Indian School Cloud.
  • Richmond, Va .: gouverneur Terry McAuliffe, la première dame Dorothy McAuliffe, le sénateur américain Tim Kaine, et d'autres dirigeants participeront à l'événement de prestation de serment de la Virginie.

Membres AmeriCorps servent à plus de 25 000 succursales d'un océan à l'autre, le renforcement de l'éducation, la fourniture de services en cas de catastrophe, la promotion des opportunités économiques, aider les anciens combattants et les familles des militaires, la préservation de l'environnement, et l'expansion des services de santé. Bien qu'elles remplissent les autres, AmeriCorps élargir occasion pour eux-mêmes, d'acquérir des compétences, l'expérience et le soutien de l'éducation pour aider à lancer leur carrière.

Plus de détails sur l'événement de la Maison Blanche seront disponibles dans les prochains jours.

###

La Société de service national et communautaire (CNCS) est un organisme fédéral qui engage plus de cinq millions d'Américains dans les solutions de services et champions communautaires à travers ses AmeriCorps, principal Corps, Fonds d'innovation sociale et les programmes du Fonds génération des bénévoles, et conduit appel national du président à l'initiative de service, United We Serve. Pour plus d'informations, visitez NationalService.gov .


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5634

Trending Articles