On peut etre un grand pays et avoir a sa téte un grand cancre. C,est précisément ce que nous pouvons constater aussi bien pour la France que pour bien des puissances mondiales. je cite G.W Bush, Tonny Blair, et enfin Francois Hollande .
ces hommes a qui les peuples américains, anglais, et francais ont remis les clefs du pouvoir, n y sont pour rien. le systéme politique guidé par les lobbys se sont emparés pour un temps des leviers de commande et placé des toutous a la téte pour se servir et partir en guerre contre de pauvres peuples pourtant eux aussi sous l'emprise de dictateurs sanguinaires. Nous assistons alors a une sorte d,alliance naturelle entre les dictateurs des pays occidentaux canacres avec les sanguinaires dirigeants de pays sous developpés, pour lancer des guerre génocidaires contre leurs peuples. Vient ensuite la paix, puis la Reconstruction a coups de milliards de dollars sur le dos toujours de ces peuples pauvres.
il est bon de se poser la question de savoir a qui q servi le regne de GW Bush, de Tonny Blair et de Sarkozy et aujourd'hui de Hollande. lancer des avions de chasse contre des nègres? pour espérer engranger quelques milliards a employer pour sortir de la crise? diable quelle vision de l'economie!