Prise de panique la France est sous le traumatisme de ses révolutions. l'immobolisme structurel, œuvre des conservateurs, ne fait que remettre a une autre échéance le changement radical de la société francaise. une poignée de décideurs, sous influence atlantiste empêche la France d,avancer dans son evolution logique naturelle.
la Révolution socialiste retardée, grâce a l,agression d'autres nations et au chapardage de leurs richesses. Mais ces guerres d'occupation ont eu des effets pervers sur le systeme capitalisto-imperialiste : la dette de la France vis a avis des peuples est autrement plus grave que celle financier que vit ce pays.
les harkis, les pieds noirs, les émigrés, voila ce qui va changer la France de demain. la reaction des partis extrémistes n'est qu'un signe avant coureur de l’avènement d'une autre société francaise. La France ne peut être envisagée en dehors de son passé, et surtout de son passé africain. trop de liens, trop d’intérêts, trop de promesses ont jalonné l'histoire de la France. du francais! francaises! je vous ai compris, a l'Algerie aux algériens....en passant par les harkis citoyens a part entière, les choses ont avancé indépendamment des promesses creuses des chefs d'état francais.
Ni Mitterand, Ni Chirac, Ni Sarkozy, ni Hollande ne peuvent arrêter l’évolution de la société française qui a été déterminée d'avance par l'engagement militaire jadis en Algerie et aujourd’hui encore, en Afrique. De Gaulle n,a fait que subir la factice Algerie française, et l'Algerie algérienne, en dépit des milliers de morts de part et d,autre.
ce n'est guère question de Algerie française dont il s,agira désormais, mais bien de France africaine.
Marine Lepen, Hollande, encore des dirigeants qui seront démentis par l'évolution naturelle des sociétés.
Marine Lepen chercherait-elle a exterminer les FSE, en préconisant l'expulsion des FSNA? Par qui devra-elle faire remplacer les FNSA? Par des slaves? alors bonjour la révolution socialiste!
l'avenir de la France ne peut donc etre envisagé en dehors du dialogue des peuples, des cultures et des religions. Voila le secret de la survie de cette nation.