Quantcast
Channel: Iferhounene
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5634

L'Algerie appartient aux algériens... et non a un général ou un ministre

$
0
0

 

LE SYSTÉME politique algérien post indépendance est l'œuvre de personnes égoïstes, malfaisantes, et malintentionnées. Ces personnes ont volé le patrimoine du peuple et les acquis de la révolution. Elles ne cherchent qu’à se maintenir au pouvoir pour se servir. Ces personnes sont machiavéliques. Elles déforment l'Histoire en lui substituant la leur qui est une invention de leur imaginaire. Elles piègent le peuple algérien, en hypothéquant son avenir. Elles empêchent le développement économique et socialo-culturel du peuple de façon à pérenniser leur règne par le truchement de leurs progénitures. Dieu est puissant, il les punira et leur fera subir le châtiment idoine ici bas et dans l'au-delà.
Les richesses du peuple algérien sont servies aux gouvernants des pays les plus puissants du monde pour leur assurer protection et assistance en cas de soulèvement du peuple. Il y a une alliance stratégique entre les gouvernants occidentaux et le pouvoir en Algérie pour piller les richesses du peuple Algérie, et pour que le peuple algérien vive dans une situation de stagnation totale ; économique, sociale, culturelle, industrielle, politique.
 Le moment est venu comme en novembre 1954, pour chasser du pouvoir le néocolonialisme français qui pratique le baiser de la mort a son ex-colonie. Hollande est le pire colonisateur que l'Algérie ait connu depuis 1500, y compris du temps de la Régence d'Alger.
 Le peuple n'a peur de personne, il triomphera de ses colonisateurs quelqu’un soit leur origine, l'Algérie est éternelle, les régimes politiques éphémères. Les individus sont de simples passagers sur la terre, mais le peuple est éternel. Dieu est grand, Gloire a notre peuple et nos chouhadas. Peuple algérien, on ne meurt qu'une seule fois, qu'on soit général, président, ministre, député, Walis, PDG, ou simple citoyen chômeur. Vanité tout est vanité. il ne subsistera ni Belkhadem, Ni Sellal, ni Ben Bella, ni Zeroual, ni Amara Ben Younes, ni moi , Abassi Madani, ni Ali Belhadj, ni Ben Flis, ou Hamrouche,ni un autre quelque soit sa fonction , sa richesses, sa place dans la société
 le peuple avance inexorablement vers la lumière, les tyrans sombrent dans la déchéance et l'oubli.
 Qu’est devenu Pinochet, que sont devenus les plus grands tyrans du monde? Ils sont honnis. Les héros continuent à être évoqués, vénérés, suivis dans leur science, leurs conseils et orientations.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5634

Trending Articles