Quantcast
Channel: Iferhounene
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5634

Ali Belhadj sur les lieux des non jeuneurs et des jeuneurs.

$
0
0

 

Ali Benhadj interpellé à Tizi Ouzou, après une action sur les lieux du rassemblent des non-jeûneurs2629045-3710010.jpg

Imene Brahimi

Google +

Le numéro 2 de l’ex-FIS, Ali Benhadj, accompagné de son fils et de l’un de ses proches, s'est rendu ce dimanche 4 août sur la placette où a eu lieu, hier, le rassemblement des non-jeûneurs « contre l'inquisition » et pour « la liberté de conscience ».

« Je suis venu en cette nuit du destin pour effacer le sacrilège commis hier sur cette placette même par les ennemis de Dieu » a-t-il déclaré aux personnes présentes sur les lieux au moment de sa présence. Selon notre source, Ali Benhadj est arrivé sur les lieux peu avant 18h. Il a déployé avec son fils une banderole écrite en arabe avant qu’ils ne quittent les lieux sous les regards de quelques agents de l'ordre.

Dans un communiqué, la cellule de communication d'Ali Benhadj a annoncé, en début de soirée, que le leader islamiste a été interpellé par les forces de l’ordre à Tizi Ouzou qui « l’ont empêché d’exercer son droit d’expression ». Le communiqué ne précise pas si Ali Benhadj a été relâché.

Ali Benhadj interpellé à Tizi Ouzou, après une action sur les lieux du rassemblent des non-jeûneurs


dimanche, 04 août 2013 21:45 | Commentaires : 5 | Réagir

Google +
Publicité

Commentaires

  • Par angenaili le dimanche, 04 août 2013 23:34

    ce criminel à souillé la terre de toute l’Algérie

  • Par arezki le dimanche, 04 août 2013 23:25

    Le sinistre ou plutôt l'impie ali belhadj est venu a Tizi Ouzou avec la croyance de sa petite cervelle fondamentaliste " purifier " ce lieu hautement symbolique carrefour Matoub Lounes qui a abriter l'initiative historique et sacrée du déjeuné de la liberté de conscience.
    Sa présence sur ce lieu vite écourté par l’intervention des forces public lui a éviter des crachas voir des gifles de la part de ceux que sa présence sur ce lieu emblématique répugne.

    Arezki HAMOUDI

  • Par dreyfus le dimanche, 04 août 2013 23:13

    Quel culot...vraiment un effronté ce fils de vietnamien, il n'y en a pas pareil,il fallait le liquidé,et ne pas le laisser partir,ce kelb fils de kelb....

  • Par abdel le dimanche, 04 août 2013 22:48

    ce criminel ose encore parler . Dommage que les vrais fils de l’Algérie de un million et demi de chouhadas ont été contraint par ce nain de faire profil bas sinon tu aurais fini dans un égout comme ton acolyte de Souk Ahras. Où sont passés les "MOHAMED GHARBI" ya dine errab

  • Par Jupiterios le dimanche, 04 août 2013 22:19

    qui va effacer le sang que tu as sur les mains espèce de criminel, si l'Algérie n'était pas tombée entre les mains de ce mort-vivant tu serai entrain de pourrir en prison, tu as souillé la terre de Kabylie.

Seuls les membres du forum TSA peuvent commenter sur le site.

S'inscrire maintenant
 

Viewing all articles
Browse latest Browse all 5634

Trending Articles