Image may be NSFW.
Clik here to view.Yabouguelb comme dirait Hakim laaalam, nous aussi nous avons notre mot à dire sur l'industrialisation de notre pays. On ne peut ni ne doit faire le bonheur de son peuple contre son gré. la catastrophe continue... et l'APN ET LE SENAT, ET LES apw et moi! nous servons à quoi????????
Mais voilà ou le mesonge ne passe pas monsieur le ministre: qu'avez vous fait depuis, des diplomés de l'INPED dont je fais personnellement partie avec mes trente un cadres diplomés en 1981 de la huitième promotion . Hggartouna ya cheikh! Oui Haggartouna!
Puis volà l'aberration du siècle qui rattrape les dirigeants algériens, comment peut-on dispenser des cours de management en français et en anglais venant de Montréal à des étudiants sortis de l'Université algérienne orientés vers la langue arabe? il s'agit là d'une simple question que j'ai le droit de poser!
Ce n'est pas fini, je vous raconte ma mesaventure :
quel traumatisme que celui que j'ai subi quand je suis sorti du Bureau du DG de l'INPED, un jour que j,ai été sollicité la logistique de l'institut pour éditer mes livres! nous avions été reçus comme des ennemis de l'Algerie. Dieu merci ce dg a été relevé de ses fonctions quelque temps après notre passage par les travailleurs "