Quantcast
Channel: Iferhounene
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5634

l'Algerie des amis et des copains

$
0
0

la pratique politique en Algerie nous montre bien qu,un ministre, un deputé ou un sénateur , n,est pas fait pour assumer ses prérogatives légales dans le cadre d'une constitution qui est la loi supreme de la législation d,un pays.

En effet plusieurs actes notoirement éxécutés et mée mediatisés par les presses, lesquelles presses se joignent au concert de l'illegalité ou bien font mine de ne rien savoir.

Comment en effet des ministres en poste se permettent de se liguer en usant de leur influence contre un militant non moins SG du parti, celui du FLN, de surcroît. On appelle cela sous peu que les personnes qui s y adonnent soient des petits , vulnérables, simples citoyens même cadres sup, de la forclusion, ou tout au moins de association de fonctionnaires dans un but de clan.

Que fait Abdelaziz Bouteflika? Pourquoi est ce que le président d,honneur du fLN ne protège Belkhadem que contre certaines attaques provenant de certains ennemis? pas tous les ennemis je veux dire. le choix opéré dans le soutien selon l,attaquqnt reléve du parti pris. peut on dire alors que Bouteflika joue correctement son rôle de président du parti? je veux dire assure t il cette fonction de façon impartiale?


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5634

Trending Articles