Il a fallu cette affaire d'assassinats des journalistes de Charli Hebdo, pour que François Hollande saisisse cette occasion inespérée pour se lancer dans une campagne publicitaire personnelle, qui en fait n'a rien de commun avec l'objet de sa désastreuse gestion des affaires de l'état Français.
En effet, comment admettre que Francois Hollande qui est noyé jusqu'au cou avec les problèmes econoniques et de mœurs, qu'il puisse faire appel a tous les Français pour s'unr derriére lui contre les terroristes islamistes. Est-il bien placée pour ce faire ? lui qui est anti-africain et antidémocrate dans la réalité.
Soyons calmes et logiques, le terrorisme islamiste ne peut être un prétexte pour quiconque, président de la république française soit-il, pour rabaisser tous ses concurrents politiques comme Sarkozy, Marine LEPEN PAR EXEMPLE.
Hollande prend position avec Charlie Hebdo qui ne cesse d'insulter le prophète Mahomet, en créant ainsi une vindicte populaire contre les musulmans qui ne sont pas tout de même tous des terroristes. Hollande prend la responsabilité d'avoir attisé le feu et la haine contre les musulmans sans pour autant esquisser la moindre solution a ce qui s'est passé dans l'affaire des journalistes assassinés : la violence intégriste.
Charlie Hebdo, sera-t-il selon Hollande la partie au conflit qui aurait toujours raison ? même en provoquant les adeptes du prophète Mahomet, en les touchant dans leurs convictions intimes. Quel bon père de famille est ce pingouin qui encourage la zizanie entre ses propres enfants ! Charlie Hebdo continuera-t-il a insulter les musulmans et leur prophète Mahomet ? allez y l'expliquer aux autres... pour qui le prophète EST PLUS SACRÉ QUE LE SACRÉ GAUCHE. LE PAPE SAIT DE QUOI JE PARLE, mais Hollande fait mine de l'ignorer, car il y va de sa cote de popularité en chute libre et de son scandale sexuel.
DÉS LORS , L'ON PEUT SE POSER LA QUESTION DE SAVOIR PENDANT COMBIEN DE TEMPS, DE MOIS ET D,ANNÉES, LE PINGUOIN VA-T-IL FAIRE DURER LE PLAISIR DE SA PSEUDO LUTTE CONTRE LE TERRORISME ISLAMISTE ? PENDANT CE TEMPS, LE PRESIDENT GUERRIER CONTINUE SA CAMPAGNE D'INTERVENTION MILITAIRES EN AFRIQUE , EN IRAK, EN SYRIE, EN LIBYE...car ici il ne s'agit que d'indigénes.