Quantcast
Channel: Iferhounene
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5634

Algerie : Dieu seul pourra mettre un terme a la folie furieuse de nos dirigeants insatiables.

$
0
0

le système politique algerien a pour objectif, la dépréciation diabolique des valeurs, cette dépréciation touche évidemment les générations futures.1001053_622867457725846_267480553_n (2).jpg

le régime en place sème la mauvaise graine, et la cultive et 'arrose a coups de de dinars et d'avantages en nature.

 le système algérien est d'essence corrompu. il est bâti sur le tribalisme, le copinage, l'allégeance et le trafic d'influence.

des lors aucun algérien  quelque soit sa classe sociale ne peut se sentir épanoui dans ce bourbier organisé par une main criminelle.

Tout cela pour le pouvoir . Néron  qui brule tout sur son passage, a inspiré bien des petits dictateurs dans le monde.

Ceux qui s'enrichissent dans le présent système, malhonnêtement,  verront leurs fortunes disparaître comme un château de cartes.

 il ne leur restera en face d'eux que la preuve de l'existence de Dieu Omniscient, Omnipotent, Omniprésent qui le fera payer cher leur inconscience, leur arrogance, leur crimes contre les pauvres. Ce jour la, ils n'auront personne pour les aider, ni les plaindre. Ils comprendront qu'ils auront vécu inutilement. Que tout doit retourner a la terre.

la société algérienne est trahie par les gouvernants. ils ont peur de perdre le pouvoir car ils savent qu'ils sont des indus occupants de postes de responsabilités pour lesquels ils ne sont pas faits. Ils savent leur incompétence , mais aussi leur lâcheté. alors ils ne veulent plus lâcher prise, car , perdre le pouvoir pour eux signifie rendre des comptes. il s'agit la d'un rapport de force qu'ils entretiennent avec le peuple qui doit tot ou tard demander des comptes avec l'aide de Dieu tout puissant et miséricordieux.

Ce jour du jugement, rien  ni personne ne pourra protéger personne ; ni le général, ni le ministre , ni le wali, ni le juge, ni le président de la republique, ni les milliards de dollars, ni les barils de pétrole , ni les appartements luxueux aux champs Élysées .

 Il est même trop tard pour ces charognards pour se ressaisir. les jeux sont faits , l'ardoise est remplie de dettes envers Dieu.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5634

Trending Articles