Hollande un agent du KGB. En effet qui d'autre aurait fait mieux que ce pingouin, en remettant en cause un contrat qui apporte à l'économie française quelques milliards d'euros au moment où la crise économique fait des siennes. Une question nous vient à l'esprit : quel intérêt pour la France è annuler un contrat , ou à en retarder Lexécution ? pour quel impact sur l'économie russe, et pourquoi? sachant bien entendu que les clauses du contrat et le droit international protègent les co-contractants contre toute défaillance de l'un ou de l'autre.
Dès lors, quel gain, la résiliation de ce contrat, peut apporter à l'économie française ?
Faut dire qu'avec ce pingouin, il faut s,attendre à ce que non seulement les industriels francais qui alimentent par le fisc, le trésor francais, c,est les partenaires étrangers qui vont s'éloigner de la France.
la France s'autoflagelle, dès lors qu'il s'agit d'applique des décisions collectives qui ne visent que des objectifs inavoués. la France paye de poches, en se faisant violence, pour des objectifs évasifs, douteux.
c'est dire que les sanctions appliquées contre la Russie ou d'autres pays, sont encaissées par la France et d'autres pays faibles du pacte de l'OTAN. Ce n'est pas la russie qui en paye le prix mais bien la France au final, et pour quel résultat ? la méfiance envers les autorités françaises, la perte de confiance en la REPUBLIQUE FRANCAISE, sont des trésors qui valent plus que deux mistrals qui peut être ne seront jamais utilisés par leur acquéreur.
l'expression kabyle qui dit :" je vise mon talon et je touche mon nez" s'applique bien aux décisions de François Hollane. Autrement dit en guise de décision , c'est au véritable pète que nous avons à faire quand il s'agit de décision chez le pingouin.