Le peuple n'est ni ce pouvoir arrogant, injuste et provocateur. Ni cette pseudo opposition faite de frustrés du pouvoir, encore moins de ces pseudo partis politiques nés sur le sillage du pouvoir , sous forme d,excréments ou de larves de bestioles nombreuses à se nourrir du sang du peuple.
Le peuple n,est pas ces faux dévots qui sont attentifs à la voix du maitre, du faux maitre, car le seul vrai maitre omnipotent, omniscient, et omniprésent est Dieu.
non le peuple n'est pas non plus ces élus , infiltrés volontairement par le pouvoir dans la voix du peuple, pire substitués à la vox populi.
non le peuple n'est pas non plus ces faux libérateurs du pays, qui se font des biens dans l'ex métropole, l,ex colonisateur.
Rappelle toi peuple vaillant ! ces opportunistes, ces charognards doivent être punis. par vous ou par vos enfants ou vos petits arrières enfants. mais ils doivent payer leur imposture.
ils sont connus, de tous, et l'histoire retiendra leurs noms dans le registre des retardataires et non des bons élèves. Ils se nomment ;
Belkhadem
- Saidani
- Ghoul
- le Wali D,Alger
- leSellal
- Louiza Hannoune
- le ministre de la communication
- etc...
dites le à vos enfants et à vos arrières petits enfants, que ces intrus, doivent payer leur forfaiture.
n'oubliez pas les chapardeurs, les suceurs de snag . ils ont pour noms :
- Chakib Khellil
- et autres.
l'histoire doit s'écrire autour des actes héroïques de nos valeureux maquisards, mais aussi de ces méfaits de ces néocolonialistes.
le peuple algérien qui a sacrifié ses meilleurs enfants pour libérer le pays du joug criminel de la France, doit accomplir sa destinée : punir impitoyablement les velours et les dictateurs qui ont remplacé les colonisateurs.
L'Impunité ne doit pas être le refuge confortable de criminels qui se sont servi du peuple et qui l'ont privé de sa conquête et de ses droits.
Ni Ghoul, ni Belkhadem , ni Saidani, ni Louiza Hannoune , ne doivent être amnistiés, aucune loi promulguée pendant la période de leur forfait ne peut être exécutable. De même que la suppression de la procédure de l'appel d'offres dans la passation des marchés est un acte criminel prémédité pour permettre aux détenteurs du pouvoir économique et administratif de favoriser leurs relations et de s'enrichir sur le dos des transactions commerciales de l'État.
Peuple algérien souviens-toi ! les lois inventées pour justifier des dilapidations , des détournements et des favoritismes, doivent être considérées comme nulles et non avenues.
eNFANTS DU PEUPLES ! souvenez-vous ! l'opposition est complice des actes scélérats du pouvoir !
àEnfants du peuple ! soudez-vous, L,importation de poudre de lait, de veinules, de biens d'autres produits ne profitent aux amis et progénitures du pouvoir et de l'opposition.
les usines factices installées par le pouvoir avec la complicité du pouvoir en France, ne servent pas les intérêts du peuple algérien , ni celui du peuple français. il s'agit d'entente bilatérale, sans appel d'offres, qui n'arrange que leurs auteurs.
faites votre calcul, sur tous les aspects du projet Renault, vous vous rendrez compte qu'il n'est pas rentable pour un sous !