Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5634

Iferhounene soutient Hannachi contre les dépassements de la FAF

Vidéo. Hannachi tire à boulets rouges sur le président de la FAF : « Qu'ils ferment leur gueule »

Posted: 21 Oct 2014 06:19 AM PDT

Le président de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK), Mohand Cherif Hannachi a tiré à boulets rouges sur le président de la FAF, Mohamed Raouraoua qu’il accuse d’avoir tiré profit de l’argent de l’opérateur de téléphonie mobile « Ooredoo » au détriment des clubs professionnels et promis de faire des révélations ,lors d’une conférence de presse qu’il animera mercredi au siège du club à Tizi Ouzou.
  


N’ayant pas apprécié les accusations de la FAF et sa convocation devant le conseil de discipline, Hannachi a confié dimanche à Echorouk qu’il n’acceptait point que l’on porte atteinte à sa personne et à son club et que la FAF n’ouvrait aucun droit de s’ingérer dans les affaires intérieures du club kabyle ou de parler des fonds qu’il aurait reçu du contrat de sponsoring avec Ooredoo.

De plus, il a dénoncé le contenu du communiqué de l’instance fédérale faisant état du montant qu’aurait reçu la JSK de l’opérateur de téléphonie mobile « Ooredoo ». « La FAF n’a aucun droit de parler de l’argent qu’a reçu la JSK d’Ooredoo», a confié Hannachi.

« Qu’il s'occupe de ses oignons au lieu de parler de l’argent qu’a reçu la JSK de l’opérateur Ooredoo, car il était le premier à en bénéficier», a ajouté Hannachi, en confirmant être un président intègre et transparent. 

Par ailleurs, il s’est demandé sur les motivations qui auraient animé la FAF à s’en prendre à lui et à son club, ajoutant que le communiqué ne contient que des rumeurs qui ne reposent sur rien. « Tout ce qui a été mentionné dans le communiqué de la FAF n’est que mensonge et je ferai des révélations avec des preuves à l’appui lors de la conférence de presse que je donnerai mercredi », a fait savoir le président de la JSK.

D’autre part, il est revenu sur les accusations adressées à lui en personne après la mort de l’attaquant camerounais, Albert Ebossé en estimant n’avoir ménagé aucun effort dans l’affaire, en se demandant également des motifs poussant l’instance à remuer l’affaire pendant que les services de sécurité suivent leur enquête. « L’enquête est toujours en cours, alors pourquoi la FAF a-t-elle voulu rouvrir le dossier?», s’est interrogé Hannachi qui explique que la direction de son club n’assume pas la responsabilité de qui s’est passé au stade du 1er novembre de Tizi Ouzou.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5634

Trending Articles