Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5634

La France appartient aux africains

De par son histoire coloniale, la France s'est construite sur le dos de l'Afrique, des africains,  du sang africain, des richesses des peuples africains.Image may be NSFW.
Clik here to view.
harkis_histoire_d_un_abandon.thumb.jpg

la France a conquis l'Afrique violemment, elle en a exploité les richesses matérielles, humaines, scientifiques et militaires. Si Aujourd'hui la France est une puissance atomique, cela est le résultat d'une capitalisation indue, exploiteuse, esclavagiste... Mais, ne soyez pas naïfs, l'histoire prend sa revanche.Image may be NSFW.
Clik here to view.
MASSU_donne_des_armes_une_HARKA_et_jure_que_la_France_ne_les_abandonnera_pas.jpg

la France est rattrapée par son passé  genocidaire, esclavagiste. Devant les dettes historiques de la France, le peuple français aura a supporter le conquête de la France par les peuples colonisés. Et c'est d'ici peu que la France , par le truchement du peuplement inévitable, deviendra africaine. le peuple français métropolitain vieillit, se meurt et ne se régénère pas. la procréation, la fertilité africaine viendra à son secours, mais cela se fera au détriment de l'originalité française.

Ainsi est faite l'histoire de l'humanité, les peuples des générations futures seront le fruit du passé de leurs ancêtres.

inutile de se lamenter ou de se révolter ou encore de livrer une guerre à ce que Dieu a voulu réaliser dans cette France comme leçon de la puissance de Dieu.

Mais si aujourd'hui la France est ingouvernable que cela soit à à droite, à gauche, ou au centre au sens traditionnel de la politique  de la France métropolitaine, parce que la France n'est plus ce qu'elle était il y a plus de 50 ans. la France du général De Gaulle a vécu, celle des autres me semble bien naïve pour ne se contenter que de slogans creux, de flatteries, de beaux mots lancés à la figure des nouveaux français qui sont l'avenir de cette nation nouvelle naissante. La laïcité a fait de la France une entité impersonnelle, transnationnaliste.Image may be NSFW.
Clik here to view.
999946_709189595782636_16127897_n.jpg

la négation de la colonisation est moins la décolonisation mais bien plus : la colonisation du pays colonisateur avec cette différence fondamentale que la nouvelle colonisation des siècles à venir, sera la dépersonnalisation du pays colonisateur métropolitain

 la France appartient aux africains, nul ne peut le nier encore moins de le combattre.

La france musulmane? la France arabe?,la France des harkis? non ! ce sera la France de tous ; musulmans, chrétiens, juifs...vivant en harmonie grâce à des siècles de pratique démocratique.

la France sera le pays universel, le berceau du cosmopolitisme.

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5634

Trending Articles