L’ex Ministre de la justice en Algerie Ali Benflis lance un pavé dans la mare !
Image may be NSFW.
Clik here to view.
L’ex ministre algérien de la justice de 1991 monsieur Ali Benflis homme issu du régime se disant « victime de la fraude » durant les dernières élections présidentielles d’avril 2014 vient de rendre publique un livre blanc qui paraît-il apporte des preuves matérielles irréfutables.
Comme à son habitude traitant de l’actualité nationale le docteur benchenouf a consacré une vidéo à l’événement. Pour souligner démontrer encore une fois qu’on vit dans une république bananière.
1 soit l’auteur s’était livré à de graves accusations de diffamation d’institutions de l’État, particulièrement la présidence. Dans ce cas il sera poursuivi en justice
2 soit ce qui est affirmé dans le livre est avéré et c’est une crise majeure au cœur de l’État et une grande réaction de colère du peuple algérien. hors pour l’instant il y a rien de tout cela, c’est juste un scandale qui s’ajoute à tous les autres scandales.Et qui écœure tous les démocrates algériens.
Mais quand pour le bien de tous finira t-on un jour avec tous les scandales en ce pays d’Algérie ?
A quand la démocratisation pour redonner espoir, le pays se développera pour le salut de tous?.
Messieurs d’en haut n’est -il pas tôt pour vous de réaliser que nous sommes au XXI siècle et que le peuple algérien de plus en plus évolué accepte de moins en moins toutes les manigances et vos archaïsmes ?
- See more at: http://algerienetwork.com/algerie/lex-ministre-de-la-justice-en-algerie-ali-benflis-lance-un-pave-dans-la-mare/#sthash.4GdzaML5.dpuf