Et Louisa Hanoune nous ressert « le qui tu qui » version 2014 pas si loin de St Egédio !
Absoudre, toute honte bue, les terroristes islamistes qui revendiquent leurs crimes à la face du monde est pour Louisa Hanoune un exercice ancien dans lequel elle excelle !
Aujourd’hui, « la main de l’étranger » responsable de tous les malheurs en Algérie et éternel argumentaire de Louisa Hanoune s’appelle le MAK ! Et cette sortie après un long silence n’est pas fortuite. Elle lui permet d’une part de rappeler son allégeance au pouvoir en vue des prochaines échéances électorales et contribue d’autre part à lui faire une petite place dans l’actuelle stratégie de coalition du RCD et du FFS avec les islamistes.
Par cette attaque, Louisa Hanoune qui se veut le chantre de la nation porte gravement atteinte à sa cohésion ! En assimilant la MAK à la main de l’étranger ; elle admet que le MAK représente une partie qui n’appartient pas à l’Algérie ! Il est navrant que faute de programmes et de propositions concrètes pour sortir le pays de son marasme, il ne reste plus à cette chef de parti à vie que les anathèmes et les parjures pour exister !
Louisa Hanoune récidive .Les milliers de victimes algériennes innocentes au même titre que Hervé Gourdel n’y changeront rien ! les strapontins octroyés depuis toujours sont l’unique objectif et raison d’être sinon comment les obtiendrait –elle ? Inamovible depuis 1990, et soutien inconditionnel du régime quel est son apport pour le pays ?
↧
Algerie : Louiza Hannoune insulte les kabyles
↧