le parti de Louiza Hannoune serait impliqué dans des actes terroristes. l'assassinat d'occidentaux et notamment en Algerie serait encouragé par le leader du parti trotskiste, PT. elle prétend que tous les assassinats perpétrés par les islamistes sont l'oeuvre des services de sécurité occidentaux. ce ci pour trouver prétexte a intervention militaire pour changer la configuration politique du monde. Ainsi , l'intervention américaine et française en Irak, en Syrie et en Libye serait préparée de longue date par les armées occidentales, pour s'accaparer des richesses pétrolières de ces pays et pour installer d,autres systèmes politiques sous couvert de la démocratie.
De ce fait le PT remet en cause les actions menées par les groupes islamistes dans le monde.
Par voie de conséquence la femme politique extrémiste algérienne prétend déjouer un complot de l'impérialisme américain et français.
La main de l'étranger est en passe de prendre le pouvoir en Algerie, ce qui serait le stade final de la théorie de l'impérialisme américain. Si vous ne coyez pas, interrogez donc Mehenni Ferhat du MAK.