De là à accuser le MAK, d'être derrière l'assassinat de Hervé Gourdel, c,est faire preuve de racisme et d'intégrisme dirigé contre les kabyles. Louiza Hannoune emportée par sa haine et son racisme contre les kabyles en général et Mehenni Ferhat en particulier, est trahie par ses refoulements psychologiques anti kabyles.
Elle s'autorise en lieu et place de la justice algérienne et internationale de proclamer que le MAK est derrière l'action des terroristes pour dit-lelle , toute honte bue, inciter les puissances internationales , les USA et la France pour entrainer l'Algérie dans la lutte contre les ilsamistes en libye, en Syrie et en Irak. Quelle vilenie que ces paroles qui sortent de la bouche d'une pseudo chef de parti des travailleurs!
Presonnellement, je ne comprends pas pourquoi le pouvoir algérien a laissé subsister ces résidu de terrorisme seulement en Kabylie? je n'accuse pas pour autant l'armée algérienne , car elle obéit a des ordres venus d,en haut.
Qui a intérêt a faire pourrir la situation en Kabylie. Si le pouvoir Algerien n.est pas en mesure, ou ne veut pas de la stabilité en kabylie et de son développement, Alors la seule issue . c,est le recours aux instances internationales.
Faut-il rappeler aussi, nous les démocrates, nous sommes amis du peuple américain? du peuple français et du peuple anglais!
Basta!
Louiza Hannoune doit être estée en justice pour racisme et intégrisme!