Nous en avons mare que des individus incompétents, arrogants décident a notre place!
Certaines décisions irréfléchies non seulement ne nous rapportent rien, mais en plus nous causent du tort sans aucune possibilité de recours. Personnellement je n'ai jamais approuvé le projet de construction de la mosquée d'Alger, pour des raisons que j'ai déjà énumérées dans mon site internet.
Mais voilà non seulement que cette mosquée absorbe un budget énorme qui aurait pu servir a améliorer quelque peu la situation des sans-dents en Algerie, mais également va entrainer une charge fixe pour les finances publiques. En attenant aussi, du fait des travaux, nous sommes privés d'Internet depuis plusieurs jours déjà. Normal diront certains opportunistes.
Ce n'est pas fini. Le retard enregistré dans la réalisation du projet sera expliqué unilatéralement par le ministre du culte dont la profession est très loin du bâtiment. Comme bien d'autres projets d'ailleurs qui collectionnent les retards. Le stade de Boukhalfa, le dédoublement de la voie ferrée Thenia-Tizi Ouzou, l'autoroute etc...
Mare ! D'une administration qui décide à notre place. Je ne veux pas que l'on fasse mon bonheur contre mon greo, je veux atteindre le bonheur en participant aux décisions qui me concerne.
Mon bonheur est dans la réalisation de mon avenir, mon future.