Quantcast
Channel: Iferhounene
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5634

notre part de Bouteflika

$
0
0

A défaut d'obtenir notre part des richesses, des droits de notre pays, nous réclamons notre part de Bouteflika. A ceux qui sont bien servis malgré leur médiocrité, nous  leur disons que vous êtres hors la loi. Vous avez pris en otage non seulement un président, mais avec lui toutes les institutions du pays. Vous vous exprimez en son nom, et agissez en son nom. pendant ce temps vous ne faites qu'à votre guise.

Que ce soit Said Bouteflika, Ou le vice ministre de la Defense ou encore Saadani ou encore le DRS et autres acteurs, vous devez prendre vos responsabilités vis à vis de l'histoire, et du peuple algérien.

 On entend ici et là que des dilapidations du trésor public se font publiquement, sans qu'aucune décision de sanction ne soit prise. c'est l'impunité totale. si cela n'est pas vrai, les responsables du pays sont tenus de s'exprimer et dire la vérité au peuple. sans cela, leur attitude est considérée comme un mépris délibéré, condamnable. ce mépris du peuple, est anticonstitutionnel. vous devez partir et laisser la place alors à ceux qui sont convaincus qu'ils ne sont là que par leur peuple et pour leur peuple. A ceux qui connaissent la valeur d'un peuple aussi sacré que le peuple algérien. Dieu vous réserve un châtiment impitoyable. J'en suis sur.

le chute de Hollande entrainer celle des régimes impopulaires, car il est le maitre d'oeuvre de bien des faillites de peuples, après ses prédécesseurs connus notoirement

la France puissance atomique est impuissante devant la puissance de la conviction du peuple français. Le peuple français saura balayer ceux qui l'ont mené en bateau . le reste suivra. C,est maintenant la fin... des hypocrites, des fornicateurs et des arrogants.

Mais ou est l'opposition? ou sont les Ali Yahia, les Ghozali, les Bneflis, les Sadi, les Benbitour, les , et les...? Vous étés impuissants car inopérants.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5634

Trending Articles