Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5634

Algerie : les medecins sont victimes du systéme politique

 Le système politique algérien a conduit les médecins algériens à se confiner dans une situation de réaction au climat instauré par le régime.

Les maladies psychosomatiques dont est responsable le régime politique en Algérie depuis l'indépendance du fait de l'instauration volontaire d'un dysfonctionnement général a conduit les médecins à être eux mêmes victimes de ces maladies psychosomatiques et à opérer de faux diagnostics.

 Du fait de la généralisation du déséquilibre social, les prescriptions médicales, a l'exception des maladies infectieuses, sont faites a l'aveuglette, souvent, les médecins sont conduits à traiter des ulcères, des maladies rénales, des maladies du foie, de la respiration, ou des maux de tète, qui ne sont en fait que des répercussions des problèmes psychologiques des plaignants. Alors, on crée d'autres maladies réelles, par l'ingestion et l'injection de médicaments qui provoquent a la longue des inflammations d'estomac, puis des ulcères, ensuite des problèmes rénaux, respiratoires et autres.

 Les médecins sont victimes du système politique algérien. La plupart des malades sont le fait du déséquilibre de la société algérienne, le médecin est trompé par le système, et est conduit  prescrire de faux traitements.

L’algérien est malade du système. les hommes quelque soit leur niveau intellectuel, leur poste de travail, leur hierarchie dans le pouvoir sont menacés par le fléau. y compris les postes militaires.

 La plus grande preuve est que les maladies nerveuses augmentent sans cesse. L’obésité, l’hypertension, les maladies cardiovasculaires font un ravage en Algérie.

 Il faut changer de système, et non de médecin. Le médecin lui même est malade, il a besoin d'un traitement efficace ; le changement de régime politique


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5634

Trending Articles