Oui, les francais, le peuple francais en général, femmes et hommes, intellectuels ou citoyens lambda, ne se laissent pas entrainer par leurs dirigeants dans une situation scabreuse. Ils font confiance a leurs dirigeants jsuqu, a ce qu'ils aient la preuve de leur incompetence, avant de les pousser a la sortie . c,etait valable pour Vichy, De Gaulle, Mitterand, Giscard, Chirac. Sarkozy et bientot pour Hollande. les hommes et les femmes de la France profonde rejettent en general, l,hypocrisie en matiere de gouvernance. la presse, toutes tendances confondues, les intellecteuls, les hommes politiques, les ecrivains, les militaires savent a quel moment ils ne doivent plus suivre, ni accorder du credit au president.
les interets de la FRANCE, il est maintenant prouvé, ne sont pas toujours la premiere preoccupation du president. la corruption , les interets personnels sont privilégiés , l,histoire nous l,a prouvé.
les cadeaux des chefs d.état africains, les financements privés, les faux pretextes pour des intervention, sont rejetés par la masse des francais qui entretiennent des relations d,amitié, et d,entraide avec les autres peuples.
le gouvernement de Hollande se trouve ainsi disqualifié, et sera bientot balayé, grace aux hommes de bonne volonté et la tradition democratique du peuple francais