Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5634

Le général De Gaulle responsable du massacre des harkis.

 

La France coloniale s'est comportée en véritable truand. Spoliation, meurtres, assassinats collectifs, viols, tortures, déportation.Image may be NSFW.
Clik here to view.
6a00e551315020883401543611b908970c-pi.jpg

Que des soit disant chefs d’État qui se disent démocrates ne reconnaissent pas les massacres et les misères de toutes sortes que le peuple algérien a subi, cela relève du néocolonialisme actif. Et Hollande a suivi pour cela le chemin tracé par son maitre François Mitterrand, qui, comme tout le monde le sait, a été un acteur de premier plan dans l’exécution des résistants algériens.Image may be NSFW.
Clik here to view.
mitterrand-grand.jpg

Les conséquences du colonialisme sont pourtant visibles et criardes en FRANCE méme ou les fils de harkis sont toujours considérés comme des sous citoyens, des pestiférés. De Gaulle en premier avait mis en garde les responsables administratifs contre le rapatriement des harkis qu’il considère comme un danger pour la sécurité intérieure de la France. Qu’il s'en  trouve aujourd’hui en France des présidents à la noix de coco, pour défendre les bienfaits du colonialisme cela relève de la polygamie libre, car interdite par la loi, et c' est précisément le pingouin qui en est le champion. Un don juan politique, comme en amour finit toujours par etre discrédité publiquement.

Mai il y a un fait que les historiens n'ignorent pas et que les politiques hypocrites feignent de ne pas savoir : le général De Gaulle, est responsable de l’enrôlement des centaines de milliers de  harkis algeriens et de leur abandon  a la vindicte populaire en AlgerieImage may be NSFW.
Clik here to view.
francois-hollande.jpg


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5634

Trending Articles