Une preuve? Beaucoup de preuves vous répondrais-je, que ce n,est pas Bouteflika qui gére le pays.
la premiere preuve est que de facon générale, compte tenu de sa longue et solide experience dans le monde des affaires politiques, diplomatiques, economiques, Bouteflika ne commettrait jamais les erreurs qui jonchent actuellemt la vie politique du pays. la premiere que je citerai que jamais Bouteflika n,acceptera de renvoyer un premier ministre et un ministre d'état, pour les réintégrer dans son équipe. je pense a Ahmed Ouyahia et a Belkhadem.
deuzio : Jamais au grand jamais Bouteflika ne passera sous silence la mort de plusieurs soldats dans une mission de sauvegarde de la securité nationale
jamais au grand jamais, Bouteflika n,acceptera la cacophonie de ministres qui se permettent des déclarations pour le moins insensées et qui plus est porte préjudice a la gouvernance méme du president de la Republique. je cite Amara, Saadani et Ghoul , mais aussi Sellal, qui s'en sont donnés a coeur joie pour leur propre compte. Inutile de rappeler egalement les velléités de Belkhadem et sa propre campagne électorale insidieuse, une double campagne, l'une officielle pour le benefice de Bouteflika et l'autre officieuse pour sa personne au cas ou.