Personne n'est dupe, et ce n'est pas une victime de la guerre de libération, et un marginalisé de l'indépendance a qui on fera admettre cette supercherie qui consiste a camoufler l'histoire de la guerre de liberation nationale sous le prétexte falacieux qu'il faille passer le témoin. Oui le pouvoir doit etre restitué par les faux moudjahidines qui le détiennent illégitimement et les jeunes algériens nés post independance. Mais de la a faire croire que l'histoire de nos vaillants combattants et combattants doit être mise au placard des oubliettes au mieux, et a la poubelle de la politique au pire, cela , nous ne l'admettrons jamais car c'est notre ideal révolutionnaire de l'heure. Que ceux qui ont usurpé le pouvoir au nom de la légitimité révolutionnaire, sachent que NI Amar Ghoul, ni Amar Saadani, encore moins Amara Benyounes, ou Belaiz, ou encore Louiza Hannoune , ou Belkhadem . n'ont participé ni de prés ni de loin a la guerre de libération nationale, Pire! ils ne connaissent rien de l'histoire de l'Algerie.
Ni les députés affairistes, ni les walis , ni les faux historiens , ne sont concernés par la légitimité révolutionnaire.
dire que nous devons en finir avec la légitimité revolutionnaire,alors qu,elle n'a jamais été d,actualité avec les pouvoirs qui se sont succédés depuis l,indépendance et passer a la legitimité factice, c,est admettre que ceux qui nous ont menés droit a la faillite etaient des maquisards, c,est tout simplement blasphémer et Dieu châtie durement le blasphéme . C,est faux! car un veritable maquisard de la trempe de Ben M'hidi , Amirouche, Si El Houas, Yacef Sadi, Djamila Bouhired, Mohand oUlhadj, Hassiba Ben Bouali, Bentobbal, Abane, Krim, Mohamedi Said, Ferhat Abbas, ne nous meneraient jamais a cette situation d'exclusion du peuple de ses droits. ni n,accepteraient que notre pays dont l'independance est chèrement acquise ne soit devenu un protectorat de l,ex colonisateur avec a sa tête un néo-colonialiste disciple de Mitterand, lui même tortionnaire, criminel de guerre.
Hollande croit avoir trouvé le filon d'or pour résoudre sa crise financiere, dans des contrats factices avec l'Algerie, mais il sera rattrapé par ses magouilles et la souffrance du peuple algerien, les larmes des veuves de guerre, le sang des maquisards et des innocents appelés du contingent français ne pardonnent pas les actes vils des pseudo hommes politiques qui ruinent leurs peuples.