La lutte pour l'indépendance de l'Algérie a été l'œuvre, tout le monde doit le reconnaitre, de maquisards algériens, des soutiens français, du peuple algérien et du peuple français. Tous ensemble, ils ont concouru à la faillite de la France coloniale. De Gaulle a plié bagage car la France métropolitaine courait un risque d'implosion.
Mais voila que l'Algérie devait devenir un état, une nation, un territoire libres coopérant avec la France. Mais au lieu de cela De Gaulle, toujours ce colonisateur autoproclamé libérateur, a infiltré l'administration algérienne avec ses "bleus" dont la plupart sont des harkis. Résultat : la France aujourd'hui, je parle de la France officielle, à la main haute sur le pouvoir en Algérie. La Presse, les journalistes, les intellectuels français, les français underground, les français bien pensant, les fils de harkis, les pieds noirs soutiennent le peuple algérien dans son combat pour l, instauration d'une véritable démocratie.
Hollande, hypocrite, néocolonialiste perdra l'Algérie et la France. Il sera chassé comme un vulgaire gueux de ; l’Élysée avant la fin de son mandat
Plus hypocrite que Mitterrand et Sarkozy, nous avons François Hollande apres DSK.
Je fais appel à tous les journalistes français, aux intellectuels, aux hommes de bonne volonté pour le soutien apporté par cet écervelé misogyne de François Hollande soit chassé du pouvoir sans tarder, pour le bien des peuples algérien et français.
L’amitié franco algérienne est éternelle, elle transcende la période coloniale, fruit de la folie des tyrans. Cette période coloniale de 132 ans ne représente qu'un epsilon dans la vie des peuples