Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5634

Algerie : ceux qui détruisent l'image de Bouteflika.

Il y a comme une volonté, un acharnement de certains opportunistes a détruire l'image de Bouteflika et a  annihiler son programme et ses réalisations depuis son accession au poste de president.Image may be NSFW.
Clik here to view.
saadanisellallllllllllllll_850407266.jpg
Image may be NSFW.
Clik here to view.
43533_amara_ben_n.png
Image may be NSFW.
Clik here to view.
algerie ghoul saadani.jpg

ce n'est pas son frére qui pose un véritable probléme, car Said ne peut légitimement attenter a la crédibilité de son frére.

 Ni méme Louiza Hannoune qui me semble tres sincère envers le president et le pays en général. ni Khalida qui fait de son mieux.

 c'est Sellal qui est en tête de ceux qui cherchent a saper les efforts de Bouteflika, car ses déclarations excentriques, prétentieuses et démesurées, font un effet contraire sur le peuple. ces paroles sont ambiguës et cela est fait a bon escient. je veux dire intentionnellement. il cherche en effet en cherchant ou en faisant mine de vouloir exoner a tout prix le candidat president de certaines obligations en tant que candidat aux presidentielles, il le rend détestable, haissable a la limite enviable, car se mettant au dessus des lois et des hommes. Dire par exemple que Bouteflika n'a pas besoin de campagne electorale, c,est comme si on disait d'un éléve, il n'a pas besoin de se presenter a un exemane de passage ou a l,obtention d'un diplome de certificat , du BAC ou de licence, ce qui est aberrant et haissable, en méme temps qu'il est hors la loi.

 Sellal par ses declarations rend le president haissable en lui accordant de facon factice des droits et priviléges exorbitants du droit. Sans vouloir remettre en cause les realisations du president Bouteflika, je dirais que les problémes de l,Algerie et du President Bouteflika viennent a 99 % de ses courtisans. ce qu'avait delaré du reste Benachenhou lors d'une interview a un journal.

Un autre personnage qui ternit l'image de Bouteflika : Amara Benyounes. encore un autre qui reduit a néant l,effort de Bouteflika : Ghoul. encore un autre : Saadani Amar.

voila les veritables ennemis du 4 éme mandat, et de tous les autres mandats. les eloges exagérés sciemment , ne peuvent avoir qu'un effet contraire. De plus quand on reléve de l'autorité d'un chef, protocolairement et administrativement , et managérialement parlant , nous n'avons pas le droit de faire son éloge

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5634

Trending Articles