le dialogue des grands : l'influence arabe dans les relations internationales
Hollande du donnant donnant.
Hollande a Obama : je te soutiens dans l'affaire syrienne
Obama : et moi je ferme les yeux dans l'affaire algérienne
le peuple algérien : et notre démocratie, l'alternance du pouvoir? pourtant la France est un pays des droits de l'homme!ca n'a pas suffi 1millions cinq cents milles morts!?
hollande : oui, les droits de l'homme européen, on n'a pas dit pour les indigènes
Obama : moi je préfère les islamistes modérés au pouvoir. regardez ces généraux arabes.ils sont tous pareils. ils installent un président, puis juste après, ils le mettent en prison et organisent un simulacre de jugement.
Bouteflika : oui, moi aussi, j'en suis un, d'ailleurs je compte associer TAJ au FLN pour cela pour former l'alliance présidentielle.
Poutine : je vous avertis que ce ne sera pas pas comme l'Irak, la Libye et la Tunisie, encore moins comme la Syrie.
Obama : Attend, mais toi tu es un âne, d'ailleurs demande a Angela Merkl, David Cameroun et le type de la Turquie pour voir ce qu'ils pensent de toi.
Poutine : Toi tu n'es pas d'origine américaine, tu es noir et moi je veux parler aux américains.
Obama : tu oublies que l'Amerique est multicolore, multilingue, culticulture. Alors, noir, blanc, jaune, basané, ou marsien , tu n'as rien compris a l’évolution du monde.
Hollande : nous soutenons Obama, et exigeons que Assad soit pendu le jour de l'Aid musulman. un signe fort de sacrifice, pour le bonheur des arabes.
Bouteflika : écoute Hollande, fais ce qui te plait, nous sommes officiellement derrière vous, mais pour les journalistes, nous dirons que nous sommes opposés a toute intervention étrangère dans le conflit syrien. cela ne veut rien dire, puisque cela peut concerner aussi bien la Russie que les USA ou les chinois. tu connais la tactique de Don Juan. mais n'oublie jamais, nous sommes amis de la France.
Obama : écoute hollande, tu ne fais pas assez, tu dois provoquer Poutine, pour lui faire comprendre que la communauté internationale est acquise aux frappes aériennes. le reste c'est mon affaire.
Poutine : toi Hollande , tu me le payeras cher! d'ailleurs l'Europe ce n'est pas la France, pour nous c'est Angela et CAMERON
Ordogan : la Turquie est européenne. nous avons notre mot a dire. Et puis, nous sommes le porte avions des USA, HA!HA!HA! ce n'est l'affaire du Dey d’Alger.
Benjamin NETENEYAHU : NON, ce n,est pas la Syrie qui nous préoccupe, mais l'Iran avec sa bombe atomique.
Obama : mais ce que tu es con! l,arme chimique est encore plus destructrice
Netenyahu : une bonne occasion pour en finir avec ces arabes.
Obama : mais l'iran n'est pas arabe. Mais tu es doublement con toi!
Poutine : cette fois, nous allons nous occuper de la France, ensuite le tour de l,Amérique viendra.
Hollande : mais la France est démocratique, et un pays de l'alternance
Bouteflika : ne crois pas a ce qu'on te dit, la France est arabe, du moins elle n'est pas gaullienne. depuis l'arrivée des Sarkozy, la France a changé d'origine. tu oublies que tous les harkis et leurs enfants ainsi que les algériens naturalisés représentent une force politique importante. Alors fais ce que je te dis, le soutien au quatrième mandat, et tu es tranquille pour le restant de ton règne.
Hollande : Bon! qu'est ce qu'on fait maintenant pour la Syrie, j'attends tes instructions Monsieur Obama.
Obama : une fois liquidée la destruction de ces armes chimiques de ce connard d'Assad, on passera a un autre pays.
Hollande : ok!ok!, on peut par exemple avancer vers l'Iran
Obama : l'iran, n'est pas la préoccupation première, on peut régler le problème diplomatiquement.
Hollande : l'Algerie est est stable. de plus elle n'est pas totalement arabe. il y a des berbères, parmi eux les kabyles. c'est différent. le printemps arabe ne concerne donc pas l'Algerie, la France reconnait le droit des minorités.
Obama : ne me rappelle pas la minorité québecoise, s'il te plait, vos les français, vous foutez la merde dans le monde et vous vous dérobez, mais vous oubliez souvent que les journalistes et historiens ne perdent pas leur temps...ils notent tout.
Bouteflika : Pour nous le problème des journalistes et des écrivains en général est réglé. ils sont libres d'écrire ce qu'ils veulent. nous nous en faisons qu, a notre tête, pas besoin de conseils des ministres pour le faire, d'ailleurs j'ai décidé de supprimer toutes ces rencontres de jacasserie.
Obama : tu ne erds rien pour attendre, toi Bouteflika, je t'ai a l’œil, ton tour et celui de ton remplaçant va arriver. d'ailleurs reste tranquille ou je mets fin a ta convalescence.... ton règne. je n'ai pas oublié cette affaire de Tiguentourine et du Sahel.
Hollande : Nous sommes d'accord pour frapper la Syrie. pas l'Algerie
Poutine : On n'a pas fini avec la Syrie que vous poser encore un problème avec un autre pays( client).
Hollande : ne te mêle pas de l'Algerie, Poutine! pour le moment, il s'agit des armes chimiques de Assad.
Poutine : je avertis, si vous frappez Assad, moi je bombarde l,Arabie Saoudite.
Obama : Arrête de faire le con Poutine, c'est de la Syrie dont il s'agit et non du roi d'Arabie. je t'ai deja dit que t'es un âne et tu ne changeras pas!
Bouteflika : Hollande, profite de cette rencontre pour en toucher un mot a Obama sur le quatrième mandat.
Hollande : arrête Bouteflika! ce n'est pas a cette occasion qu'on pose de tels problèmes a des rapaces comme ceux-la. Attends que cela arrive au conseil de sécurité, la tu peux compter sur moi et sur la France.
Bouteflika : gérer c'est prévoir, mais alors quel motif vont ils encore inventer pour nous emmerder encore nous?
Hollande : ne te presses pas, chaque chose en son temps, je réflechirai le moment venu et ferai la proposition idoine. Dans le cas ou tu es jamais ecarté de ton poste. pour le moment on n'est pas la. alors tranquille!
Bouteflika : ?????
Hollande :????
Obama : !!!!!!!!
Poutine : vous avancez , je vous nique tous!
Cameroun: ??????
Ordogan : alors,cette Union européenne , ca marche?nous sommes un gouvernement laic en Turquie, nous pouvons vivre avec les europeens sans violence intégriste.
Neteneyahu : on attaque l'Iran ou non !? bordel!
Obama : zebi! toi tu n'as de yeux que pour les chiites. et les sunnites qui font le bordel partout!?regradez l,Irak et l,egypte, c,est eux! en Algerie c'est autre chose, je sais, mais il y a ces kabyles qui mangent le Ramadhan, mais cela n'a pas empeché tout de meme Ali Belhadj de faire la prière d'absolution du péché provoqué par les mangeurs de Ramadhan. Pour des intégristes, c.est plutôt sympa!
Neteneyahu : ok, on attaque qui alors?
Poutine : attaque tremtek!
Netenyahu : il est pro arabe ce poutine! il s'exprime comme eux, avec leur cul.
Obama : ta gueule toi, arrête de nous perturber notre plan!