j'ai espoir que je pourrais m'adresser a mes lecteurs algériens nombreux et qui cherchent a se procurer mes ouvrages en France.
mon premier livre édité en Algérie a été un succès,grâce a la persévérance des responsables de la maison d.édition , du concours du ministère de la culture et de ma patience.
Comprenez bien Monsieur le président, que mon seul but dans cette initiative est d'immortaliser mes souvenirs d'enfant de la Révolution et mes recherches documentaires sur la guerre d.Algérie. Il est clair que ce n'est pas dans le livre que l'on peut se faire de l’argent, mais néanmoins, sans les moyens financiers idoines, il n'est pas aisé d'atteindre les objectifs que l'on s'assigne dans ce domaine.
Les comité s de lecture trop endoctrinés font obstacle aux ecrits les plus pertinenets sur l,Histoire de nos ancestres et la souffrance de nos ainés.
Il faut liberer la pensee libre, et dans cet elan , je voudrais voir les subventions financieres de l,Etat aller vers les oeuvres de Benjamin Stora, Boualem Sansal, Belaid Abane, Djamila Benhabib, Yasmina Khedra, et moi méme, pourquoi pas?
nos oeuvres méritent bein d'etre lues en Algerie et pour cela, il faut qu'elles soient éditées en Algerie. la solution est simple. Le bénéfice est énorme.