Quantcast
Channel: Iferhounene
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5634

France-Algerie : vers un dénouement rapide de la prise d'otage du Val-de -Grace

$
0
0

Rassemblement devant la résidence de Bouteflika aux Invalides : les Algériens veulent savoir

Mots clés :, ,

Par Le Matin | Il y a 14 heures 36 minutes | 5903 lecture(s) | Réactions (2)
 

Une délégation du Mouvement citoyen des Algériens en France (MCAF), se rendra mardi 11 juin à 11H à l’hôtel national des Invalides à Paris pour s’enquérir des nouvelles de santé d’Abdelaziz Bouteflika.

Rassemblement devant la résidence de Bouteflika aux Invalides : les Algériens veulent savoir

Devant le flou autour de la maladie du chef de l’Etat hospitalisé à l’hôpital du Val-de-Grâce depuis le 25 avril dernier puis transféré à l’hôtel national (français) des invalides, la porte est ouverte à la suspicion et spéculation pendant que  peuple reste à la merci d’une déclaration émanant d’Enrico Macias comme de celle de Cheb Mami en 2005, et aucun bulletin de santé n’est diffusé par la présidence.

Devant ce fiasco,  le MCAF a décidé de s’adresser directement à cet établissement pour mettre fin à toutes les rumeurs. Voir le bon Dieu que ses saints ! Nous demanderons à lui rendre visite ou alors rencontrer ses médecins.

Notre conscience exige de nous ce déplacement pour ainsi informer les Algériennes et Algériens qui ont  le droit de savoir dans quel état se trouve le chef de l’Etat. Cette situation ne peut plus durer.

La maladie n’est pas un défaut, nous lui souhaitons un prompt rétablissement mais dans le cas où il ne peut plus remplir sa mission qu’il démissionne et peuple algérien  souverain organisera une élection anticipée pour choisir celui qui présidera sur les destinées de notre pays.
 
Le coordinateur du MCAF
Omar Ait Mokhtar

 

Viewing all articles
Browse latest Browse all 5634

Trending Articles