Image may be NSFW.
Clik here to view.Hollande trop sponsorisé, Hollande trop favorisé, hollande trop rapproché du centre de décision des affaires algériennes.
depuis l'arrivée de Hollande au pouvoir, il a presque mis main basse sur les centres de décisions de l'Algerie. des contrats en catimini, en faveur de la France. un soutien douteux au developpement reel de l,Algerie. mais le plus remarquable coup est celui de l,hospitalisation du président algerien au Val de Grâce. en fait c'est sur le centre décision de l'Algerie que Hollande vient de mettre la main. non seulement, il continue a favoriser la passation de contrats en catimini, mais aussi il organise un black out total sur la santé de notre président qui plus est, il devient le décideur en chef dans les affaires algériennes en concertation avec un certain clan qui garde le silence sur le président et sa santé.
par le truchement des éléments du clan présidentiel, hollande gère en fait la politique de l'Algerie. ... le devenir de l'Algerie, l'article 88 de la constitution ne peut être applique a cause de la position de la France sur la santé du président.
Hollande, en etant le gardien du président et de sa santé, il devient ainsi le dépositaire du pouvoir en Algerie