Un palestinien de Nazareth nommé Jésus leva une armée qui christianisa l’empire romain qui avait colonisé le Moyen-Orient. Un arabe de La Mecque nommé Mahomet leva une armée qui voulait islamiser l’empire européen qui avait pris la suite de l’empire romain dans la colonisation du Moyen-Orient. Cette armée renforcée au cours des siècles va-t-elle atteindre son objectif au 21ème siècle de l’ère chrétienne ou 15ème siècle de l’Hégire ?
Ne pas sous-estimer la force et la persévérance des frères musulmans. C’est l’avertissement de l’enquête-documentaire de Michaël Prazan sur la Confrérie, France 3 hier soir 23 mai 2013.
"La Confrérie, enquête sur les Frères musulmans"
——————————————————————————————————————————————————————
Sur le site des blogs du Nouvel Observateur
article « retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte d’utilisation du NouvelObservateur. »
motif de retrait : "Commentaire ou article en double" (1ère censure), puis "Propos potentiellement diffamatoires"
commentaire :
— Mais qui donc est de garde ce matin au checkpoint ? la taupe salafique malienne ou le chefaillon malgache ? Le sujet du billet et le motif de sa censure, « Commentaire ou article en double », sont de faibles indices qui semblent indiquer que ce sont les troupes maliennes qui sont de garde ce matin.
Le motif de censure a basculé, c’est maintenant « Propos potentiellement diffamatoires ». Qu’ils soient maliens ou malgaches, faudrait que les Netino-boys apprennent ce qu’est une diffamation dans le droit français —
——————————————————————————————————————————————————————